La team pokébip Black-White.  Index du Forum La team pokébip Black-White.
La team pokébip Black-White !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'intention des membres (en fait que à nightmare et HP parce que c'est les seuls membres)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team pokébip Black-White. Index du Forum -> Général -> Vie de la Team.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre-Heartgold
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: A l'intention des membres (en fait que à nightmare et HP parce que c'est les seuls membres) Répondre en citant

Bonjour,
vous le voyez par vous même le forum est totalement mort.
J'ai perdu tous contacts avec nightmare et HP du jour au lendemain, je trouve ça un peu dommage.
Je vous propose de reprendre contact, pas pour refonder la team parce qu'on a déjà essayé de la relancer plusieurs fois sans succès, mais juste pour parler.
Je serais disponible jusqu'au 1er juillet, après je pars en vacances deux semaines, j'espère que vous verrez mon message avant.
Enfin après tout, l'essentiel c'est que vous voyez mon message un jour.
_____-'- Signature -'-_____

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: A l'intention des membres (en fait que à nightmare et HP parce que c'est les seuls membres) Répondre en citant

Hoy. J'ai vu ton message. Je t'ai tout dit ce qu'il faut pour me recontacter sur msn. Sauf que je vais plus sur msn, pour ca que je te propose d'utiliser Skype, et je t'ai mit mon skype sur msn.
Si t'as jamais use skype, ca te paraitra zarb, mais t'inquiètes, on s'y fait vite, et c'est vraiment mieux que msn et surtout pour les gens qu'on ne connait pas sachant qu'il n'y a pas a donner son mail.
Voila. A bientot j'espère.

Nightmare, nostalgique.
Cordialement, Maître de la ligue Nightmare.

>Nouveau Thème !<

Nightmare. Co-Leader. Gérant de la Ligue Pokémon de Black-White.
Une question ? Un problème ? Solution : Envoyez moi un MP !

Pierre-Heartgold
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:52 (2011)    Sujet du message: A l'intention des membres (en fait que à nightmare et HP parce que c'est les seuls membres) Répondre en citant

Je rage, j'ai perdu ton pseudo skype. xD
[edit]
Et sinon, j'suis déjà inscrit sur skype mais bon, c'est pas trop mon truc.
Par contre je suis tout le temps sur steam, tu dois connaître.
Voilà mon profil si tu es inscrit :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198035572213/

Visiter le site web du posteur
Nightmare
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:51 (2011)    Sujet du message: A l'intention des membres (en fait que à nightmare et HP parce que c'est les seuls membres) Répondre en citant

Salut. Je connais steam, mais je n'y vais pas.
Je te renvois mon pseudo skype par mp sur ce forum. C'est vraiment le seul moyen, je suis que sur skype niveau réseau sociaux et autres.
Cordialement, Maître de la ligue Nightmare.

>Nouveau Thème !<

Nightmare. Co-Leader. Gérant de la Ligue Pokémon de Black-White.
Une question ? Un problème ? Solution : Envoyez moi un MP !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: A l'intention des membres (en fait que à nightmare et HP parce que c'est les seuls membres)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team pokébip Black-White. Index du Forum -> Général -> Vie de la Team. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation