La team pokébip Black-White.  Index du Forum La team pokébip Black-White.
La team pokébip Black-White !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Astuce : PokeSeed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team pokébip Black-White. Index du Forum -> In the game ! -> Entraide ! -> Le coin des Tutos !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexis493

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 01:05 (2010)    Sujet du message: Astuce : PokeSeed Répondre en citant

Besoin de :

- Un ordinateur
- Une DS et une connexion Wi-Fi
- Le GTS_Nuker
- Un fichier *.PKM

Tout d'abord, je télécharge l'archive nommée GTS_Nuker sur Pokémon Trash.

Téléchargement du GTS_Nuker (2e méthode)

Un mot de passe a été intégré à l'archive, pour éviter que des leecheurs nous sifflent notre travail, le mot de passe est pokemontrash

Une fois que je l'ai, je la décompresse à l'aide de WinRar, puis j'explore plus en détail le dossier décompressé.

J'entre maintenant dans le dossier SendPKM, j'y vois un SendPKM.exe
Ce fichier est extrêmement important, car il va encoder votre fichier pkm au format du jeu. Vous devez donc faire glisser le fichier .pkm de votre choix sur le SendPKM.exe comme sur ce screen.

Là, une console s'ouvre, elle va donc encoder le fichier pkm. Comme sur ce screen.

Une fois que le fichier pkm est encodé, réduisez la fenêtre dans la barre des tâches (SANS LA FERMER) et rendez-vous à la racine du répertoire. Entrez à présent dans le dossier DNS Server. Vous y verrez un fichier DNS Server.exe, lancez -le en double cliquant dessus.
Une fois que ceci est fait, la console qui s'est ouverte va vous demander une adresse IP.

Cette adresse IP, c'est celle de votre domaine local, vous pourrez la trouver dans les paramètres d'utilisation de votre modem.
Ex : Pour ceux qui possèdent une Livebox, rendez-vous sur http://192.168.1.1, loguez vous, les identifiants/mot de passe étant admin et admin, puis cherchez votre adresse IP Locale. C'est le même principe pour n'importe quel FAI.
Tapez donc cette adresse de domaine local, dans mon cas il s'agit de 192.168.1.126 puis validez en appuyant sur entrée.

Maintenant, il va falloir régler votre DS de telle sorte à ce qu'elle se connecte sur votre ordinateur et non plus sur le serveur GTS Officiel.
Pour cela lancez le jeu Pokémon de votre choix et, à l'écran titre, de lancer les paramètres de configuration de votre Wi-Fi.

Allez dans les paramètres de votre connexion courante, SANS L'EFFACER. On va simplement se contenter de la modifier un peu.
Dans la liste déroulante, modifiez les paramètres comme ci-dessous :

Obtention Auto de DNS : NON
DNS Préféré : *IP DOMAINE LOCAL*

Le menu en question

Une fois que cela est fait, sauvegardez vos paramètres, et allez vous connecter à la GTS, à Féli-cité ou à Doublonville.

Les deux consoles vont normalement commencer à afficher tout un tas de commandes.

Une fois que vous y êtes, et si vous avez suivi toutes les instructions, vous allez recevoir votre Pokémon, comme si on vous l'avait échangé ! Wink

PokeSeed + tuto By PokémonTrash
_____-'- Signature -'-_____
彼は苦しんで知っている

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 01:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team pokébip Black-White. Index du Forum -> In the game ! -> Entraide ! -> Le coin des Tutos ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation